Dérnière connexion il y a 3 semaines


Anaelle ~ baby-sitter ~ Naves


Présentation de Anaelle

Bonjour chers parents !

Je suis Anaelle, votre super babysitter pleine d'énergie et de créativité ! J'ai 16 ans et demi et je suis lycéenne ! ???? J'ai hâte de passer du temps avec vos petits trésors et de m'assurer qu'ils passent de bon moments en sécurité pendant que vous prenez un peu de temps pour vous ! J'ai actuellement la base du BAFA mais j'aimerais poursuivre d'avantage la formation jusqu'au diplôme !

Pour que vous soyez rassurés, voici un petit aperçu de ce que je peux faire !

Je peux prévoir des moments remplie de jeux amusants, de dessins, d'activités manuelles.... Je suis là pour m'assurer que chaque moment soit rempli de rires et de plaisir.
Avant de s'endormir, nous pouvons nous plonger dans de merveilleuses aventures à travers des livres passionnants. N'hésitez pas à me dire si vos enfants ont des livres préférés, je serais ravie de les lire avec eux ????


Sachez que votre tranquillité d'esprit est ma priorité absolue. Je suis formée aux gestes de premiers secours (PSC1 obtenues en 2022) et je suis toujours vigilante pour assurer la sécurité !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des demandes spécifiques. Je suis là pour rendre ces moments aussi agréable que possible pour vous et vos petits bouts de chou !

À très bientôt !
Amicalement, Anaelle

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 9.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 quand ils sont malades