Bonjour,
Je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour ma fille Romane âgé de 3 mois, à partir du 15 avril 2010. Pour tout renseignement, ne pas hésiter à me contacter.
Vous devez être abonné(e) à Maminou pour obtenir les coordonnées de cette annonce.
assistante maternelle disponible dans les Ardennes
J'ai une place disponible a partir de janvier 2010 pour un bout de choux de moins de 3 ans
J'ai plein de jeux et d'activités pour l'aider à grandir et à s'épanouir dans le respect du projet éducatif de ses parents
je suis en maison individuelle avec jardin, j'ai une grande amplitude horaire
n'hésiter pas contactez moi
Vous devez être abonné(e) à Maminou pour obtenir les coordonnées de cette annonce.
je suis assmat j ai une place de libre pour un peiscolaire pour l école de prix les mezieres ; j aime etre en contact et de les voir s épanuoir ;j ai deux filles agées de 7 et 10 ans j aime me promener ; je garde actuellement un bebe de 22 mois et un bout chou de 3 mois en mai je possede une grande maison avec jardin et salle de jeux et un véhicule et je ne fume pas ; (pour sept 2010 j aurais peut etre une place de libre pour un bébé ( réponse a revoir dans quelques mois) car le petit de 22 mois que je garde actuellement .En sept je ne l aurais certainement plus ; cause soit déménagement des parents ou scolarité de l enfant ailleur
Vous devez être abonné(e) à Maminou pour obtenir les coordonnées de cette annonce.
Je m'appelle lydie, je suis maman de 2 garçons de 8 et 4ans. je dispose d'une place pour votre bambin dans une maison calme.
je vous propose mes service pour vous accompagner dans vos attentes et dans votres conception de l'éducation (l'alimentation, l'autorité et les activités d'éveil,...). je dispose de tout le matéril nécessaires pour l'évolution de votre petit loup.
je reste a votre disposition pour plus amples renseignements.
(mes disponibilités sont a titre indicatifs.)
Vous devez être abonné(e) à Maminou pour obtenir les coordonnées de cette annonce.
ass mat qui attend un petit bout chou pour partage mon expérience avec ses parents dans son epanouissement.
maison individuel dans village calme.
dispo la semaine et week end de temps en temps.
Vous devez être abonné(e) à Maminou pour obtenir les coordonnées de cette annonce.