Dérnière connexion il y a 2 jours


Brigitte ~ nounou à domicile ~ Saint-Denis


Présentation de Brigitte

JE m'appelle Brigitte et je viens de Côte d'Ivoire. Je suis en France depuis 1995, mariée et 1 enfant (étudiant). J'étais institutrice en Côte d'Ivoire et ai décidé de continuer à travailler avec les enfants en arrivant en France, c'est pourquoi j'exerce le métier de garde partagée d'enfants à domicile depuis plus de 25 ans.

J'ai suivi plusieurs formations qui m'ont permis de valider mes acquis de compétences et d'obtenir mon CAP Petite Enfance. Je continue de me former pendant mon temps libre (sécurité et prévention auprès des enfants, autisme, communication, cuisine et art de la table pour les enfants...).

J'ai l'habitude de sortir 2 fois par jour sauf en cas de pluie forte : le matin puis après la sieste et le goûter. Le matin, avant de sortir, nous pratiquons des activités d'éveils telle que gommettes, dessins, chant, danse, musique, peinture, puzzle, jeux... Je participe également aux activités du quartier ouvertes aux enfants (Relais Petite Enfance, Maison d'Assistantes Maternelles, activités organisées par les municipalités ou associations, etc.)

Je suis une personne intègre, fiable et gentille avec les enfants. Je les accompagne dans leur développement individuel et social. Je communique avec les parents à travers un carnet de liaison et des échanges en début et fin de journée.

 Je peux faire du :  plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 9.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades