caroline ~ baby-sitter ~ Toulouse


Présentation de caroline

M'occuper d'enfants est une activité que je pratique depuis bientôt 10 ans entre les différentes colonies auxquelles j'ai participé (j'ai le BAFA depuis 2010) et les babysittings que j'ai effectué en marge de mes études en périscolaire et en soirée. J'ai ainsi pu m'occuper de pré-ado comme de jeunes enfants ou de bébés dont je me suis occupée sur le temps long et que je connais donc très bien. J'ai notamment adoré m'occuper d'un bébé de quelques mois et de sa soeur de 3 ans pendant un an et demi 1j/s pendant 6h, gérant les biberons, les bains, les couches et le coucher. N'hésitez pas à me contacter pour que je vous parle de mes expériences et vous rassure sur le soin que je sais apporter aux plus petits!
Je suis diplômée de philosophie (Sorbonne), j'ai 26 ans et je me destine à travailler dans le milieu de l'éducation populaire. Le babysitting me permet de créer une relation plus approfondie avec les enfants. Avec eux j'aime: lire des histoires en répondant à toutes leurs questions, stimuler leur imaginaire, dessiner et bricoler (je suis fan de dessin et prends des cours du soir aux Beaux Arts de Toulouse), faire des jeux d'extérieur, m'éloigner de la télé, etc... Je suis disponible à plein temps jusqu'au 4 août et je reviens en octobre à temps partiel si vous avez toujours besoin de moi!

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades