garde d'enfant en Charente

Maminou.com - le reflex garde d'enfant Rechercher une garde d'enfant informations garde d'enfant Annuaire garde d'enfant contacter maminou

Espace Utilisateur

utilisateur :

mot de passe :

 

garde d'enfant en Charente

Les villes : ANGOULEME - ST YRIEIX SUR CHARENTE - BARBEZIEUX ST HILAIRE - JULIENNE - LA COURONNE -

Famille à la recherche d’une garde d'enfant en Charente

Aucunes annonces

garde d'enfant disponible en Charente
CLAUDINE BROUILLET
06.32.08.69.49.
pascal.brouillet@neuf.fr

une place toute chaude

j'ai une place toute chaude pour votre petit bout
des copains pour jouer
des bisous et des calins
et des horaires tres larges pour aider papa et maman
je suis a votre disposition pour plus de renseignements
merci

cherche bout'choux pour calins et jeux

une place libre à partir de 06 janvier pour bébé, village entre jarnac et cognac, maison avec jardin et cour de jeux fermée, chambre individuelle, sera en compagnie de 2 autres enfants de 21/2 et 1 ans; calins et jeux assurés.

recherche enfants a garder de 0-3 ans

assmat agrée,39 ans, maman de 2 enfants, a 1 place de libre avec tendresse pour votre petit boutchou de 0-3 ans

auxillière de soins,nounou ou encore atsem.

je m instale a angouleme en septembre et recherche du travaille aupres des enfant. je suis actuellement auxilliere de soins dans une creche sur paris . Souhaitant demenager je pose donc ma candidature pour trouver du travaille dans une creche , dans une ecole maternelle ou encore en tans que nounou je garderais votre enfant chez moi ou chez vous comme cela vous comvient le mieux. j'ai pour diplome un bep carriere sanitaire et social et une experience de 8 mois en creche et de 4 mois en tans que nounou a domicile , j'ai aussi effectuer different stage dans des ecole maternnelle , autre creche a angouleme même.
je suis une personne responsable, ouverte, aimant le contact avec les enfant de tout age et serais a votre disposition a partir du 1 octobre .

Recherche petit bout à garder

Bonjour,

Je suis assistante maternelle j'habite à Saint Yrieix et je recherche un petit bout à garder à temps complet à mon domicile pour Septembre 2008.

Je suis nounou

Bonjour!!!

Je cherche à garder des enfants à mon domicile.
J'ai de l'éxpérience dans ce domaine étant moi même maman et ayant gardé beaucoup d'enfants.
J'aime être en contact avec les enfants je suis disponible de suite.
Les horaires variables ne me dérange pas.


Actualités - Mentions légales - Réferencement - Partenaires - Senior - Thalasso - Voyage -

Difficultés ou remarques sur maminou, contactez nous