Agée de 30 ans, je suis ATSEM ( agent territorial spécoalisé en école maternelle) en disponibilité pour un an.
Je recherche des enfants à garder à domicile dans les environs de Brive la Gaillarde ou Tulle.
Mes huit années d’expérience dans différentes structures : garderie péri-scolaire, école maternelle, centre de loisirs, halte-garderie m’ont permis de développer mes compétences au niveau de la préparation et animation d’ateliers d’éveil, de la participation à la relation éducative : hygiène, vie en collectivité ….
Parmi mes responsabilités, j’étais notamment en charge de la préparation des activités d’art plastique, accompagnement des enfants à la cantine, surveillance de la sieste.
Travailler auprès d’enfants exige dynamisme, disponibilité, responsabilité et patience.
Vous devez être abonné(e) à Maminou pour obtenir les coordonnées de cette annonce.
je garde vos enfants à votre domicile, je possède le cap petite enfance et une expérience en crèche et en centre de loisirs. possibilité de payement en chèque emploi service. La prestation doit être obligatoirement déclarée. travail du lun au ven hors vacances scolaires. possibilité de s'arranger.
Vous devez être abonné(e) à Maminou pour obtenir les coordonnées de cette annonce.
coucou je suis assistante maternelle à chameyrat près de tulle à partir de mi-août 2010 j'aurai une place pour un petit bout de chou de 0 à 3 mois. vous pourrez me joindre pour les renseignements concernant l'accueil de votre enfant. je suis dans une maison avec jardin clôturé. je suis disponible du lundi au vendredi.
Vous devez être abonné(e) à Maminou pour obtenir les coordonnées de cette annonce.
bonjours,je recherche deux petits bout choux ,j'habite dans une maison à la campagne, actuellement je garde un bebe ,plus j'ai deux petites filles 11 et 8 ans.promenade ,activité manuel.