versailles et alentours (20 km) | | |
|
garde d'enfant sur versailles
Petites annonces de garde d'enfant à versailles : à la recherche d'une garde d'enfant pour s'occuper vos bambins ou que vous proposiez vos services pour garder des bout'choux, pensez à vous inscrire !
sortie d'école - 4 jours / semaineBonjour,
Je suis à la recherche d'une personne pour garder mes enfants (10, 8 et 5 ans) après la classe (les récupérer à l'école et les ramener à la maison jusqu'à mon retour).
Horaire: soit de 18h00 à 19h00
soit de 16h30 à 19h00.
+ le matin, pour les emmener à l'école (8h00 - 8h30).
A partir de janvier 2009.
|
Cherche baby sitter pour sortie d'écolesNous sommes deux couples de parents dont les deux enfants de 3 ans sont scolarisés dans la même école (Jean de la Fontaine - quartier St Louis). Nous recherchons une personne sérieuse et motivée pour aller chercher les enfants à la sortie de l'école du lundi au vendredi, et s'occuper d'un enfant le mercredi toute la journée. |
urgent - recherche babysitter a Versailles pour sortie d'écolenous cherchons sur versailles une personne sérieuse et dynamique pour aller chercher nos deux enfants de 7 et 9 ans à l'école rue montbauron les raccompagner à notre domicile avenue de saint-cloud, leur donner le goûter, surveiller leurs devoirs, les faire jouer et superviser leur bain.
horaires :
- 16h30 à 19h00/19h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi
- la journée du mercredi est à envisager
le tarif est à négocier |
Recherche nounou sur Versailles pour sorties école 16h30 - 19h30 L,M,J,V dès le 2/9/08URGENT : Nous cherchons 1 personne sérieuse et dynamique pour aller chercher 2 enfants de 4 et 6 ans à l'école, les ramener à notre domicile, leur donner le goûter, le bain, jouer et aider l'aîné de 6 ans dans ses devoirs de CP.
Horaires : 16h30 à 19h00/19h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir du 2 septembre 2008 et pour toute l'année scolaire |
Garde enfants - Sortie écolerecherche jeune femme expérimentée habitant Versailles (ou proximité) pour aller chercher 2 enfants école la Farandole,les ramener à la maison (résidence rue du Gnl Pershing)+ bain.
Contrat 8 h/semaine du lundi au vendredi de 18h à 19 h30.
|
Recherche Assistante maternelle agréée sur VersaillesJe recherche une assistante maternelle agréée sur Versailles (78), à partir de septembre 2008, afin de garder mon bébé qui aura 3mois.
Je recherche une garde à temps partiel ou mi-temps, pour 2 ou 3 jours par semaine, de 08h00 à 16h00 ou 17h00.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci |
Assistante maternelle agréée sur VersaillesBonjour
Nous recherchons pour le mois de mai ou de septembre une nounou agréée sur versailles pour garder nos petites jumelles qui ont actuellement 17 mois.
Les horaires pourraient être : 9h - 18h/18h30(à voir ensemble). Je souhaiterais ne pas travailler le mercredi pour pouvoir profiter un peu de mes filles. Ce sont des petites filles pleine de vie, très souriantes et câlines.
En espérant que 2 places se libéreront,
Bonne journée
Cordialement
| |
Cherche bout'chou sur Versailles!Bonjour, je suis maman d'un garçon de 14 mois et assistante maternelle. Je recherche un enfant à caliner. Je suis disponible dès maintenant. A bientôt. |
babysitter sérieuse avec de l'expérienceje suis une jeune fille sérieuse de 21ans. j'ai un bts en économie sociale et familiale.
expériences avec les enfants: je possède mon AFPS et mon BAFA ce qui m'a permis de travailler en centre de loisirs et j'ai été baby sitter occasionnelle.
expériences soutien scolaire: j'ai été bénévole occasionnelle auprès d'une association de soutien scolaire pour primaire.
je suis disponible du lundi au vendredi en fin de journée (sortie d'école, crèche...) pour des babysitting dans les environs de versailles.
|
Assistante maternelle agrée disponible septembre 2008 à plein tempsBonjour aux parents, je suis assistante maternelle depuis 10 ans et je suis à la recherche d'un enfant car j'ai une deuxième place de libre à partir de septembre 2008. Je travaille à mon domicile, à Versailles.
Je pourrai vous communiquer le numéro de nombreuses références avec qui j'ai travailler ces 10 dernières années et qui ont été satisfaites du travail que j'ai accomplie pour leurs enfants. |
auxiliaire de puériculture cherche garde d'enfantsje m'appelle audrey, j'ai 23 ans.
Je suis auxiliaire de puériculture depuis 2 ans et demi j'ai de l'expérience en pouponnière sociale, crèche hospitalière et maternité. J'ai également beaucoup d'expériences de gardes d'enfants à domicile.
Je souhaite donc garder vos enfants à plein temps dès que possible.
A très bientôt j'espère ! |
Garde d' enfantsbonjour je vous propose de garder vos enfants, aller les chercher à l'école, les accompagner dans leurs activités d'éveil et les aider dans leurs devoirs.
je suis tres dynamique, sérieuse et responsable.
non fumeuse.
contactez moi par email ou tel.
grande disponibilité pendant toute la semaine à versailles, le chesnay, montreuil...
merci d'avance.
laura | |
|