garde d'enfants

Maminou.com - le reflex garde d'enfant Rechercher une garde d'enfant informations garde d'enfant Annuaire garde d'enfant Forum maminou.com contacter maminou

Espace Membre

email:

mot de passe :


 
nounou sur BORDEAUX (Demande d'emploi)

Déposé le, Lundi 9 Novembre 2009 - 86 consultation(s)

Jeune femme sérieuse cherche enfants a garder au domicile des parents

Je suis une jeune femme sérieuse de 19 ans qui cherche un ou plusieurs enfant(s) a garder pour un minimum de 20h par semaine.
J'ai de l'expérience professionnel (tavail en colonie et garde d'enfants de 2 et 7 ans au domicile des parents) ainsi que personnelle (ainée d'une famille de 5 enfants).
Je suis motivée, douce et patiente, je ne dispose pas, pour le moment, du permis B mais je peut me déplacer dans l'ensemble de la cub grâce aux bus et aux tram.

Disponibilités

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
6-9h        
9-12h        
12-15h        
15-18h        
18-21h        
Nuit         
* : heures de disponibilté pour cet emploi

Coordonnées de la personne

Marie H.

garde d'enfants | assistante maternelle | nounou | nourrice | fille au pair | baby sitter | baby sittign | garde partagée | puériculture | puéricultrice
nourrice agréée | recherche annonces parents | crèche familiale parentale collective | halte garderie | relais assmat |

Difficultés ou remarques sur Maminou, contactez nous

actualités | mentions légales référencement