Adelina, fille au pair à Mondoubleau


Présentation de Adelina

Bonjour, je m’appelle Adelina, j’ai 25 ans, je vie à Lausanne en Suisse, mais je cherche un travail comme fille au paire en France, région Vendéenne possiblement. Je suis née en Roumanie mais j’ai grandis en Italie, je parle couramment français, anglais, Italian et roumain. J’ai expérience avec les enfants entre 1 an et demi et 9 ans, j’ai déjà travaillé comme fille au paire en Angleterre et Suisse, respectivement 7 mois et presque un an. J’adore les enfants, j’aimerais reprendre les études pour pouvoir travailler avec eux, je suis responsable et stricte quand il faut (toujours dans les limites posées par les parents) et super drôle et sympa quand c’est le moment de rigoler :)
J’espère que cette présentation soit assez explicative et ça vous donnera envie de me contacter, si vous aimeriez avoir plus d’informations ou des recommandations, n’hésitez pas à me contacter, merci d’avance si vous lisez tout ça :)
À bientôt j’espère!

 Je peux faire du :  plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage

Les compétences de Adelina

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment : français, bien sûr / l'anglais
Mes déplacements : j'ai le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 7.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit