
À propos de Adrien
Bonjour !
Je me présente : Adrien, 22 ans et futur papa sur Lomme !
Je cherche à faire principalement des gardes régulières, mais rien ne m'empêche d'en faire des ponctuelles. Travailler auprès des enfants est une de mes passions depuis déjà quelques temps et je veux m'y consacrer entièrement. Diplômé du BAFA depuis 5 ans, Animateur / Directeur chez les Eclaireuses Eclaireurs de France (Scoutisme Laïque), mais également formateur BAFA, j'ai pris l'habitude de travailler auprès de jeunes de 3 à 17 ans.
La pédagogie, le dialogue et l'autonomie sont des points importants pour moi. Ils me semblent nécessaires à l'épanouissement d'un enfant et c'est ce que j'essaie de mettre en avant auprès d'eux. Fana du ludique, je passe beaucoup de mon temps libre à jouer ou à faire du sport. L'univers des enfants n'a pas de secret pour moi !
Titulaire du permis depuis plus de 3 ans et à proximité du métro, je peux me déplacer sans soucis sur la métropole lilloise. De plus, participer à la vie de la maison (Ménage, repas, devoirs...) ne me dérange pas dans la mesure du raisonnable (je ne fais cependant pas le repassage).
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition !
Cordialement,
Adrien :)
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
Recommandé(e) par des parents
Permis de conduire
Véhiculé(e)
Langues parlées
Anglais
Français
Ce que Adrien peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Garde d'enfant malade
Ménage
Repas
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Lille (59000) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.