Dérnière connexion il y a une semaine


Ainatiana Viviane ~ nounou à domicile ~ Drancy


Présentation de Ainatiana Viviane

Bonjour !
J'ai travaillé en tant que nounou en France depuis quelques années mais suite à un souci personnel, j'ai dû arrêter depuis 1an et quelques pour m'occuper de mes enfants ( je vous l'expliquerai plus si besoin )
Aujourd'hui, disponible et prête à reprendre le travail, je viens vers vous donc pour vous remettre ma candidature pour le poste de nounou.
J'ai déjà travaillé avec des enfants de bas âges mais aussi, j'ai aidé ma sœur quand elle a accouché des ses deux filles car elle a eu une grossesse et accouchement difficile avec les deux... De plus, en tant que maman, je suis habituée et expérimentée avec les enfants et surtout je les aimes.
Je suis d'origine malgache, j'ai 39 ans, mariée, j'ai 2 enfants, j'ai mes papiers régulariser en France, ect... Pour plus d'informations je vous donne mon contact.
Au plaisir de vous rencontrer ????
Cordialement,
Ainatiana Viviane

 Je peux faire du :  plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  je donne le bain / je prépare les repas /

Les compétences de

Mon expérience : -
Ma scolarité : -
Je parle couramment : -
Mes déplacements :
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 quand ils sont malades