Dérnière connexion il y a 9 heures


Alexandre ~ baby-sitter ~ Le Mans


Présentation de Alexandre

Bonjour les parents,Je me présente, Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite au Mans.Actuellement animateur sur les temps de restauration scolaire, j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants durant la pause méridienne. De plus, chaque mercredi, je prends en charge trois enfants, ce qui me permet d'acquérir davantage d'expérience dans l'accompagnement, l'organisation des activités et la gestion du quotidien.Sérieux, bienveillant et à l'écoute, je souhaite accompagner les enfants en favorisant :leur apprentissage de l'autonomie ;leur développement personnel ;leur créativité et leur épanouissement.Je ne possède pas encore le permis de conduire, mais je peux me déplacer facilement en transports en commun ainsi qu'en trottinette électrique, selon la distance.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un entretien afin d'échanger davantage sur mes motivations et mon expérience.En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je vous souhaite une excellente journée.Cordialement,Alexandre

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 6.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit