Alexia, baby-sitting à Vias


Présentation de Alexia

Âgées de 17ans, étudiante en Bac Pro ASSP ( accompagnement soins et service à la personne ) je souhaite travailler pour aider financièrement ma mère et pouvoir financer mes futures études.
Enthousiaste,motivée et responsable j'ai déjà de l'expérience dans la garde d'enfants puisque je garde mes nièces aujourd'hui âgées de 8 et 2 ans et mon neveu âgé de 5 ans depuis leurs plus jeunes âges. J'ai également réalisé deux stages de 3 semaines dans l'école maternelle Agnès Varda à Sète.
Je peux garder des enfants de tous âges ainsi que m'occuper deux que ce soit dans le domaine scolaire et ménager (devoir, repas, loisir, ménage...) Je passe en ce moment l'SST ( premier secours ) ce qui pourra vous rassurez si vous acceptés éventuellement de m'engager.
Je suis disponible tous les soirs, tous les week-ends, pendant les vacances scolaires ainsi que plusieurs heures dans la semaine selon mon emploi du temps scolaire.
A très bientot je l'espère pour tout éventuel entretien

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  je prépare les repas / je donne le bain / J'aide à faire les devoirs / je peux faire un peu de ménage

Les compétences de Alexia

Mon expérience : -
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment : français, bien sûr
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 9.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit