À propos de Alison
Bonjour, je me présente: Alison 35 ans, assistante maternelle agrée, je suis maman de 2 enfants de 2 et 6 ans. J’ai eu la chance de pouvoir être avec mes enfants au quotidien pour pouvoir m’occuper d’eux et les accompagner dans la vie de tous les jours.
Je suis actuellement animatrice périscolaire et je viens de terminer ma formation de 80H pour devenir assistante maternelle agrée.
Je cherche des enfants à garder afin de pouvoir leur apporter la continuité de leur éducation, leur apporter le confort, la sécurité et ainsi assurer leur développement dans des conditions optimales.
J'ai également travaillé avec des collégiens pendant 2 ans. Je suis donc consciencieuse dans ma manière de travailler .
Nous avons a la maison un chat qui se prénomme Réglisse. C’est une bonne pâte et n’embêtera pas les enfants car il préfère dormir. Et pour terminer, je préfère que les parents de mes futurs petits accueillis fournissent le repas des enfants. Il y a déjà bien a faire en dehors du temps de travail en matière d’entretien de maison ??
Je suis a votre disposition pour tout renseignement. N'hésitez pas .
Compétences & qualifications
Ce que Alison peut prendre en charge
Enfant en situation de handicap
Cadre d'accueil
- LogementMaison
- Pièces5
- JardinOui
- AnimauxChat
- Enfants au domicileNon
Disponibilités
Zone d'intervention
Nanteuil-lès-Meaux (77100) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.