Ambre ~ baby-sitter ~ Saint-Fargeau-Ponthierry


Présentation de Ambre

Bonjour,

Je me présente,
Je m'appelle Ambre et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en première professionnel AEPA ( Animations Enfance et Personne Âgée) . Entrain de passer mon BAFA et je suis donc amenée à travailler avec des enfants âgés de 6 ans. Ayant déjà garder mon petit frère et de nombreux petits cousins ( aussi bien les miens que ceux de mon copain ), j'ai donc aussi été amenée à garder des enfants âgée de 1 a 4 ans. Lors de mes gardes de quelques heures ou même parfois d'une journée je suis amené à préparer les repas, aidé pour les devoirs et mettre en place des activités. Étant très créative, j'ai une préférence pour les activités manuelles même si je m'y connais en activité sportive aussi. Ayant obtenu ma ceinture noir de judo il y a 2 ans je suis amenée à assister mon professeur lors des cours des plus jeune. Mon rôle étant de diriger les échauffement de manière pédagogique.
Je fréquente les centres de loisirs depuis mes 6ans et est donc pu être aux côtés de nombreux animateurs se qui m'a donné envie d'en faire mon future métier. Je privilégie le développement de l'imagination ainsi que l'autonomie de l'enfant. Qu'il comprenne pourquoi et dans quel but il fait les choses est pour moi le plus important.
Merci de l'attention portée à l'égard de mon profil,
En vous souhaitant une bonne journée !
Ambre.

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 7.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades