
À propos de Ambre
Bonjour
Je m'appelle Ambre, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminales S. J'avais un an d'avance mais des soucis de santé (maintenant derrière moi) m'ont contraint à étaler mes épreuves de BAC sur 2 ans et donc à faire 2 terminales scientifiques.
En septembre je rentrerai donc en 2ème année de terminales et n'irai en cours que le matin. J'aurai alors beaucoup de temps libre (toute l'après midi à partir de 14h30). C'est pourquoi je me propose en tant que nounous quotidienne pour vos enfants de 3 ans et plus.
J'adore les enfants et j'en ai déjà garder dans le cadre familliale (cousins, neuveu...). J'ai également donné des cours particuliers pendant 9 mois à une jeune fille en 3eme, je suis donc aussi capable de faire les devoirs avec les enfants qui sont sous ma responsabilité.
Je suis calme, bienveillante, autonome et réactive ce qui me permet d'avoir une bonne entente avec les enfants tout en garantissant leurs sécurités . J'ai également passer mon diplômes de premier secours en 2016.
Je suis disponible sur Saint Chéron pour aller chercher les enfants à l'école, prendre le goûter, faire les devoirs, jouer, prendre le bain et même si besoin faire à manger pour eux.
En espérant répondre à vos critères,
Bien à vous
Ambre
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
Recommandé(e) par des parents
Langues parlées
Allemand
Anglais
Français
Ce que Ambre peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Enfant en situation de handicap
Garde d'enfant malade
Repas
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Saint-Chéron (91530) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.