Amelie ~ baby-sitter ~ Grand-Fort-Philippe


Présentation de Amelie

Bonjour Madame, Monsieur,

Je m'appelle Amélie et j'ai 17 ans. Je viens de finir mon année de terminale filière Littéraire et suis actuellement en train de passer mes dernières épreuves du baccalauréat. Je suis une très bonne élève avec 17 de moyenne cette année. De ce fait, je pourrais amplement aider vos enfants à faire leurs devoirs. De plus, je parle très bien anglais (niveau européen C1) et bien allemand et italien (environ B1 et B2) et ai plusieurs qualités que je pourrais mettre à votre service.
En effet, je suis patiente, créative, organisée, mature, gentille et souriante. Je pourrais donc les occuper afin qu'ils ne s'ennuient pas et saurais aussi m'occuper des tout petits.
Etant jeune étudiante à la rentrée scolaire 2017 à l'université de Boulogne-sur-Mer en LLCE (Langues Littératures et Civilisations Etrangères) anglais, j'aimerais gagner un peu d'argent, développer mes expériences professionnelles et passer du temps avec les enfants. Voulant être professeur d'anglais, ce serait un bon premier contact professionnel avec des enfants. De plus, je suis l'aînée d'une fratrie de 3 enfants et j'ai déjà pu m'occuper d'enfants à de nombreuses occasions (mariage par exemple).
Durant ces vacances d'été, je n'ai pas de projets concrets et pourrais alors m'occuper à plein temps de vos enfants.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, Amélie.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  / je prépare les repas / je donne le bain / J'aide à faire les devoirs / je peux faire un peu de ménage

Les compétences de

Mon expérience : -
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 6.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 si ils ont un handicap