Amélie ~ baby-sitter ~ Mézidon Vallée d'Auge


Présentation de Amélie

Bonjour
je m'appelle Amélie j'ai 18 ans , étant actuellement a la recherche de petit boulot et voulant travailler plus tard dans la petite enfance , je me permet de poster cette annonce pour vous propose de garder vos enfant . je suis une jeune fille dynamique , attentionner, motivée sérieuse et ponctuelle , je suis disponible pour les week-ends et les vacances scolaires .

je n'est pas encore mon permis mais Je suis actuellement entrain de le passer , pour le moment j'ai possibilité d'être emmener part mais parent ou de prendre les transport en commun .

Je possède une formation aux premiers secours ce qui me permet d’agir vite en cas de petit bobo.

Je me suis déjà occupé d’une petite fille de 8 ans l’été dernier je me suis aussi occuper d'une petite fille de 1 ans et un petit garçon de 5 ans , Je me suis également beaucoup occupé de mon petit frère quand il était plus jeune , j'ai fait également cette année un stage de 2 semaine en école maternelle. .

Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, les soin et hygiène la préparation du dîner le ménage . Je propose aux enfants des activités manuelles et ludique (coloriage, bricolage…) des jeux libres mais aussi je peut proposer des temps de repos en leur lisant une histoire ou des jeux calme.

Pour plus de renseignements, n'hésiter pas à me contactez .

cordialement

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : -
Je parle couramment :
Mes déplacements :  et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 quand ils sont malades