Je m'appelle Ana et je suis Educatrice de Jeunes Enfants, Assistante Maternelle agrée pour 2 enfants et je serais ravie de recevoir votre enfant à partir de septembre 2025.
Mon travail sera basé sur l'écoute, l'empathie, la bienveillance. Je serais très attentive à répondre aux besoins de votre enfant en le respectant et en l'amenant vers une autonomie de la façon la plus qualitative possible.
Je suis mariée et maman de 2 grande filles qui ne vivent plus à la maison. par contre Sally notre petite chatte partage notre foyer depuis 4 ans. Sa douceur et sa tranquillité ne pourront que se rajouter au bien être de votre enfant.
Je suis musicienne et j'anime un atelier d'éveil musical sur Terminiers.
L'observation, l'attachement, la bientraitance, la séparation, etc...font partie des différents domaines dans lesquels je me suis spécialisée.
Je porte une attention toute particulière aux enfants que j'accueille en fonction de leur développement et des besoins de chacun.
Je place la confiance, l'écoute et le respect au coeur de mes pratiques professionnelles. Mon objectif est d'offrir à chaque enfant les meilleures conditions pour s'épanouir, explorer et grandir en toute sécurité tout en soutenant les parents dans leur rôle éducatif.
Je propose aux enfants des repas fait maison alliant équilibre et variété.
je suis disponible du lundi au vendredi de 7 h 30 à 18 h 00 (horaires à réajuster en fonction des besoins)
Mes valeurs : Empathie, écoute, autonomie respect et bienveillance
Je pourrais proposer à vos enfants des journées bien occupées autour de jeux et activités adaptées à leur besoin. des jeux libres ou dirigés pourront être mis à leur disposition : dinette, garage, puzzles, manipulation, pâte à modeler, pâte à sel, dessin, peinture, lecture, jeux moteurs...Je pourrais également organiser des sorties au marché, au parc, à la médiathèque, au RPE avec votre consentement bien sûr.
En ce qui concerne mon domicile :
- j'habite dans une maison de pièces
- il y a un jardin où les enfants peuvent jouer
- j'ai un chat qui aime les câlins