Anne-Valérie, baby-sitting à Poitiers


Présentation de Anne-Valérie

Bonjour, je m'appelle Anne-Valérie, j'ai 22 ans et je cherche à faire du babysitting pour payer ma future reprise d'étude. Je suis titulaire d'une licence en histoire et j'aimerai devenir bibliothécaire jeunesse.

Je suis actuellement en service civique à l'école Saint-Hilaire (je peux vous fournir une lettre de recommandation) et je serai disponible à partir de mi-juin jusqu'à fin août. En plus de cette expérience auprès des enfants que j'ai depuis 6 mois, ma mère était assistante maternelle agréée, j'ai donc grandis entourée d'enfants et j'avais l'habitude de m'occuper d'eux. Je m'occupe d'enfants avec une passion débordante!

Je possède le PSC1 (diplôme des premiers secours niveau 1) si cela peut rassurer également.

Je suis extrêmement ponctuelle, dynamique, souriante et je sais être à l'écoute de l'enfant. Je peux également proposer de l'aide aux devoirs car je m'occupe de faire l'étude à l'école que ce soit pour les CP ou encore ls CM1/CM2. Je pourrai également apporter quelques petites notions d'anglais de manière ludique à votre enfant si vous les voulez.

A noter que je n'ai pas le permis mais je me déplacerai sans problème, j'habite dans le secteur de trois quartiers donc en centre-ville.

 Je peux faire du :  périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas /

Les compétences de Anne-Valérie

Mon expérience : -
Ma scolarité : -
Je parle couramment : -
Mes déplacements :
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 quand ils sont malades