Apolline ~ nounou à domicile ~ Castries


Présentation de Apolline

Bonjour, bonsoir, je m'appelle Apolline, j'ai 20 ans. Je viens de finir une année en DUT carrière sociale option éducation spécialisée à l'IUT B de Tourcoing, je vis actuellement à Montpellier. J'aime beaucoup les enfants, c'est pour cela que dès mes 16 ans j'ai cherché à faire des baby-sitting. Je suis titulaire du BAFA et depuis 4 ans je travaille pendant les vacances en centre aéré avec des enfants ayant de 3 à 15 ans. Ayant eut une mère assistante maternelle pendant de nombreuses années j'ai développé un bon contact général avec les enfants de tout âges. Je suis capable d'aider les enfants pour leurs devoirs, de jouer avec eux, de leur faire à manger ainsi que discuter et partager avec eux.
J'ai plusieurs mois d'expérience de garde avec des enfants de 5 mois à 3 ans y compris avec un enfant atteint d'autisme je suis donc capable de m'occuper des changes, des repas ainsi que des moments de siestes et de participer à l'éveil de l'enfant tout en respectant son rythme et ses besoins. Ou de faire des activités manuelles avec des enfants plus grands.
Je pense être capable de leur apporter de la bonne humeur et de bons moments.
Je suis disponible toute la journée.
Faire confiance à une inconnue pour faire garder ses enfants est une chose difficile j'en suis consciente, mais ayant plusieurs expériences dans ce domaine je pense être digne de confiance.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  / je prépare les repas / je donne le bain / J'aide à faire les devoirs / je peux faire un peu de ménage

Les compétences de

Mon expérience : -
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 7.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap