Assia 34 ans

Nounou · Deuil-la-Barre

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif10,00 €/h
Expérience6 ans
Âges gardés2-6 ans, 6 ans et +

À propos de Assia

Je suis une maman de 34 ans d’un merveilleux garçon de 9 ans.

Douce, attentionnée et patiente, j’ai toujours eu un très bon contact avec les enfants de ma famille, mais aussi avec les copains et copines de mon fils.

Jusqu’ici, j’ai surtout gardé les enfants de ma famille et de mes proches, et j’aimerais aujourd’hui proposer mon aide en complément de mon activité.

J’ai un Master 2 obtenu dans mon pays d’origine, ce qui me permet d’aider facilement les enfants dans leur travail scolaire (mon fils fait partie des meilleurs élèves de sa classe). Je parle également anglais et arabe, et je peux donc faire découvrir ces langues aux enfants de manière ludique, selon les souhaits des familles.

Je suis une personne sérieuse, propre, organisée et surtout très investie.

Je serais ravie de faire connaissance avec votre famille et, pourquoi pas, de devenir la nounou de confiance que vous cherchez.

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : Bac (général, technologique ou professionnel)

Langues parlées

  • Anglais
  • Arabe
  • Français

Ce que Assia peut prendre en charge

  • Aide aux devoirs
  • Bain
  • Ménage
  • Repas

Disponibilités

Ponctuel Temps partiel

Zone d'intervention

Deuil-la-Barre (95170) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.