À propos de Audrey
Bonjour
Je m'appelle Audrey, je suis assistante maternelle agrée pour 2 enfants (avec un niveau d'expérience en garde d'enfant de 5 ans). Je dispose d'une place à temps partiel, je suis disponible les lundis après-midi, les mardis matins et les vendredis toute la journée.
Je garde actuellement une petite fille de 18 mois et un petit garçon de 12 mois qui seront ravis d'avoir un nouveau compagnon de jeu.
Je suis une personne douce, calme, patiente et à l'écoute. Je proposerais à vos enfants toutes sortes d'activités (manuelles, peintures, promenades en tout genre, comptines, jeux d'éveils et jeux de motricité). Je participe aussi aux activités du relais d'assistante maternelle et je vais également à la ludothèque des Couronneries.
Je vis dans une maison à Buxerolles , non-fumeur avec un jardin clos . J'ai aussi un petit cavalier king charles très sociable avec les enfants.
Petite info: A partir de Septembre jusqu'à Mai 2019, je participerai à la seconde partie de formation des assistantes maternelles. Je serai donc absente 1 journée par mois (j'ai actuellement toutes les dates d'absences en ma possession. Ma formation rembourse les frais de garde pour me remplacer aux dates où je serais absente.)
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations! A bientôt
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
secours
Recommandé(e) par des parents
Permis de conduire
Langues parlées
Français
Ce que Audrey peut prendre en charge
Bain
Repas
Cadre d'accueil
- LogementMaison
- Pièces4
- JardinOui
- AnimauxChien
- Enfants au domicileOui
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Buxerolles (86180) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.