Aya, baby-sitting à Perpignan


Présentation de Aya

Bonjour,


Je suis une jeune femme de 18 ans, étudiante en Histoire de l'Art et actuellement à la recherche d'un travail à temps partiel.

Je suis une personne sérieuse et dotée d'un sens aigu des responsabilités, cela malgré ma nature souriante et enthousiaste. J'ai effectué quelques baby-sittings occasionnels auparavant, et j'ai toujours eu un très bon contact avec les enfants. Passer des heures à lire des histoires à votre petit bout de chou, jouer avec lui aux jeux vidéos ou parler de comics/dessins animés sera pour moi comme pour lui un vrai moment de plaisir et de détente.
J'ai moi-même un petit frère âgé de 7 ans qui me parle à longueur de journée de toutes sortes de personnages fictifs. Je pense avoir acquis, grâce à lui, une bonne connaissance en la matière.

Je n'ai malheureusement pas de voiture et j'ai cours tout au long de la semaine avec quelques heures creuses par ci et par là. Cependant, je n'ai pas de problème à effectuer des gardes tard la nuit, ou durant le week-end du moment que vous me prévenez à l'avance.

Si jamais mon annonce vous intéresse, veuillez me contacter par e-mail ou par téléphone.


Passez une très bonne journée.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  2 à 6 ans
 Mes petits plus :  je prépare les repas / je donne le bain / J'aide à faire les devoirs / je peux faire un peu de ménage

Les compétences de Aya

Mon expérience : -
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment : français, bien sûr / l'anglais
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 5.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 pendant la nuit