Badiallo

Badiallo 19 ans

Baby-sitter · Évry-Courcouronnes

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif8,00 €/h
Expérience1 à 2 ans
Âges gardés2-6 ans, 6 ans et +

À propos de Badiallo

Bonjour, je m’appelle Badiallo, j’ai 19 ans, j’habite à Evry-Courcouronnes et je souhaite acquérir plus d’expérience en tant que baby-sitter.

En année sabatique et réorientation pour devenir éducatrice spécialisée. Je passe actuellement mon BAFA (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateurs) et je suis en recherche d'un stage pratique.

En attendant de trouver un stage pratique, je cherche à gagner plus d'expérience auprès des enfants en faisant du babysitting. Je ne veux pas seulement faire de la garde d’enfants mais faire découvrir et créer des activités éducatives avec les enfants que je garderais pour éveiller leurs imaginations !

J'ai déjà travaillé sur Paris, dans le 6e arrondissement, en tant que volontaire en service civique durant 6 mois. Je suis donc habitué à travailler loin de chez moi (plus d'1 h) et je gère très bien les imprévus liés aux transports en communs.

Le rémunération peut aussi être discutée pour soulager les familles qui ont peu de moyens financiers.

A l'écoute, patiente et créative avec les enfants (j'ai des frères et soeurs ainsi que des cousins âgés de 4 à 12 ans), j'espère pouvoir bien m'entendre avec les futures familles avec qui je travaillerais !

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : Bac (général, technologique ou professionnel)

Langues parlées

  • Français

Ce que Badiallo peut prendre en charge

  • Aide aux devoirs
  • Bain
  • Ménage
  • Repas

Disponibilités

Temps partiel

Zone d'intervention

Évry-Courcouronnes (91000) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.