À propos de Brendy
Bonjour je me présente Brendy, j'ai 20 ans, Je vienne d'être diplômée d'un diplôme d'Etat d'aide-soignante et je suis domiciliée aux ABYMES.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je me permet de candidater pour le poste baby-sitter car ça me permettra de travailler aux quotidiens avec des enfants dans un environnement amusant et enrichissant et de valoriser mes compétences.
Intéressée et motivée à m'occuper de vos enfants avec tendresse et attention, faire des jeux et des activités avec eux qui seront adapter à leurs âges. Je serais disponible tous les week-ends ainsi que les jours fériées (le matin comme le soir et la nuit).
Dans l'attente de votre réponse, je reste entièrement à votre disposition pour que nous nous rencontrons afin que je puisse vous évoquer mes motivations pour ce poste.
A bientôt,
Brendy.
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
Langues parlées
Français
Ce que Brendy peut prendre en charge
Bain
Enfant en situation de handicap
Ménage
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Les Abymes (97139) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.