Brigitte

Brigitte

Nounou · Margès

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif11,00 €/h
Expérience1-3
Âges gardés0-6 mois, 2-6 ans, 6-24 mois, 6 ans et +

À propos de Brigitte

Maman de 3 enfants de 33, 30 et 27 ans, je suis également mamie d'une petite fille de 9 ans que je garde régulièrement, d'un petit fils de 6 ans et d'une autre petite fille de 3 ans habitant dans le midi et que je garde pendant une partie des vacances scolaires.

Je recherche à partir de Septembre 2021 une garde à plein temps au domicile des parents, dans la région de Saint Donat , Margès, Charmes, Peyrins, Arthémonay, Bathernay, Mours et Génissieux et éventuellement Saint Paul les Romans.

J'habite entre Peyrins et Margès.

J'ai un niveau BTS Trilingue anglais - espagnol - italien (pour le suivi des devoirs au cas où) et de plus, faire à manger pour ces petits bambins ne me poserait pas de problème.
J'ai l' expérience d'un an au domicile des parents pour la garde de 3 petites filles avec mercredi toute la journée, et garde périscolaire (de la sortie de l'école jusqu'à l'arrivée des parents et pouvant aller jusqu'à 18 heures ou plus ; prise de bain, aide aux devoirs, préparation repas du soir, repas, coucher....) sans parler d' extra scolaire du mercredi (emmener les enfants à leurs activités sportives et créer avec eux des activités en fonction de leurs centres d’intérêts)

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : superieur
  • Recommandé(e) par des parents
  • Permis de conduire
  • Véhiculé(e)

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol
  • Français

Ce que Brigitte peut prendre en charge

  • Aide aux devoirs
  • Bain
  • Garde d'enfant malade
  • Repas

Disponibilités

Temps partiel Temps plein Vacances

Heures souhaitées

LunMarMerJeuVenSamDim
Matin
Midi
Après-midi
Soirée

Zone d'intervention

Margès (26260) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.