Camille, baby-sitting à Cosne-Cours-sur-Loire


Présentation de Camille

Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans, je suis étudiante en psychologie à Clermont mais pendant les vacances d'été je suis à Cosne-Cours-sur-loire (ma ville natale), plus précisément à Villechaud.
Je suis grande sœur de 2 petites sœurs de 12 et 10 ans et de 2 petits frères de 18 et 2 ans, je n'ai pas de diplôme en tant que nourrisse, c'est pour cela que je ne préfère pas travailler avec des enfants de moins de 3 ans.
Je n'ai malheureusement pas le permis mais si vous vous trouvez en centre ville (école et votre lieu d'habitation) je n'aurai aucun problème à m'y rendre.
J'ai déjà quelques expériences dans le baby-sitting mais c'était "au black", elles ne figurent donc pas sur mon CV.
Je suis habitué et j'aime depuis toujours être en présence de petits, je n'ai pas peur de passer plusieurs heureuse à jouer avec eux, ni de la crise du soir quand ils ne veulent pas dormir.
Je suis extrêmement patiente, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre vos enfants épanouis, car c'est ce qu'il mérite.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de Camille

Mon expérience : -
Ma scolarité : -
Je parle couramment : -
Mes déplacements :
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 9.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 quand ils sont malades