Caroline

Baby-sitter · Sévigny

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif6,00 €/h
Expérience1
Âges gardés2-6 ans, 6 ans et +

À propos de Caroline

Bonjour, je m'appelle Caroline, je suis en terminale ES (je passe mon bac ce mois-ci) et j'ai bientôt 18 ans. Je désire faire du baby-sitting (déclarer, si jamais il y a un accident, chose que je n'espère pas) afin de financer et de préparer mes études à l'université, et aussi acquérir de l'expérience professionnelle.

Je m'occupe de mes cousins depuis leur un an (ils ont aujourd'hui 11 et 8 ans).

J'aime les enfants et leur apprendre beaucoup de choses, c'est donc pour cela que j'aimerai devenir professeur des écoles et pouvoir être au contact des enfants et des parents, est une bonne façon pour moi d'acquérir de l'expérience.

Je peux jouer avec eux, me promener, les aider pour leur leçon si besoin, éveillé les enfants, développer leurs créativité avec du "bricolage", de la peinture et donner des cours particuliers comme la danse que je pratique depuis 14 ans, ou de l'aide aux devoirs jusqu'au niveau primaire. Cependant, j'aimerai garder des enfants qui ont déjà été à l'école (par manque d'expérience avec les bébés).

Je peux également faire le ménage. Je serai disponible tout les jours de la semaine sauf le weekend, et tout le temps mais seulement pendant les grandes vacances à venir!

J'ai mon permis de conduire.
J'envisage aussi de passer mon diplôme de 1er secours et mon BAFA.

Si vous êtes intéressés et pour plus de renseignements, contactez-moi!

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : lycee
  • secours
  • Permis de conduire

Langues parlées

  • Français

Ce que Caroline peut prendre en charge

  • Aide aux devoirs
  • Bain
  • Ménage

Disponibilités

Ponctuel Temps partiel ecole Vacances

Zone d'intervention

Sévigny (61200) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.