Caroline ~ baby-sitter ~ Poitiers


Présentation de Caroline

Bonjour à tous, je m'appelle Caroline.

Je suis étudiante et poursuis en licence à l'année scolaire prochaine. J'aimerai être indépendante afin de financer mes études.

Je m'occupe très régulièrement de mes cousins et de mes cousines afin que leur parent s'octroie du temps pour eux ou quand ils sont indisponibles.

Nous aimons faire des jeux de société, lire des livres, faire de la peinture et des dessins, fabriquer des objets, cuisiner de bons petits gâteaux, faire les devoirs pour l'école ou encore aller se promener dans un parc.

De plus, j'ai eu l'occasion de garder pendant 2 ans une petite fille de 9 ans. J'allais la récupérer à la sortie de l'école et je l'accompagnais à ses cours de danse. Puis en rentrant chez elle, je lui faisais faire ses devoirs pour le lendemain, nous jouions à des jeux de société et je l'écoutais jouer à son instrument favoris : le piano. Avant que son papa arrive, je la faisais manger, elle se brossait les dents et enfilait son pyjama.

Je suis quelqu'un de très patiente, attentive, agréable et souriante. J'aime le contact avec les enfants et leur joie de vivre. J'adore particulièrement les jeux de société et lire des livres.

Je recherche du babysitting, des gardes à temps partiel et à temps complet selon ce que vous recherchez.

A très bientôt j'espère !

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 9.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 quand ils sont malades