chiara ~ baby-sitter ~ Colmar


Présentation de chiara

Bonjour Madame, Monsieur,

je m'appelle Chiara, j'ai 16 ans et j'ai le plaisir de vous proposer dès aujourd'hui mes services de baby-sitting sur Colmar et les alentours.

je suis quelqu'un de très souriante, à l'écoute, sociable et très attentive aux besoins de ceux qui m'entourent. J'apprécie énormément les enfants, je prend plaisir à m'occupée d'eux ce dont j'ai eu l'occasion de faire a plusieurs reprises dans mon cercle familial notamment.

Etant passionnée d'art et de dessins, j'ai hâte de transmettre ma créativité à vos enfants dont vous me confierez la garde.

Voici ce que je vous propose:

Concernant la maison, nous nous divertirons dans la joie et la bonne humeur via des ateliers de dessins, jeux de sociétés/ vidéos pour les plus grands, ateliers de lecture, sports etc... Je peux également aider aux devoirs en cas de besoins.

Pour les repas j'aime cuisiner, ce sera donc un plaisir de préparer à manger et veiller à ce que chaque repas se passe au mieux.

Le soirs, après avoir procédé à la routine sanitaire, j'accompagnerai vos enfants dans leur sommeil en leur lisant une histoire par exemple, chose que j'apprécie tout particulièrement.

Et tout cela dans le respect de mon environnement et donc de vos maisons dont je m'efforcerais de prendre le plus grand soin.

ps: je propose également la garde de vos animaux de compagnie si besoin.


 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades