Chloé

Baby-sitter · Saint-Léonard

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif11,00 €/h
Expérience1-3
Âges gardés0-6 mois, 2-6 ans, 6-24 mois, 6 ans et +

À propos de Chloé

Bonjour,
Je m'appelle Chloé j'ai 18 ans je viens de Saint léonard, je suis actuellement en prepa. Afin de pouvoir financer mes études, je recherche donc des familles dans le besoin de faire garder leurs enfants. Je suis diplômée du BAFA, je joue du trombone depuis mes 10 ans.
J'ai toujours aimé m'occuper d'enfants, venant d'une famille assez nombreuse m'occuper d'enfants à toujours était le cas et même pour des personnes extérieures. Je suis une personne de confiance, à l'écoute, patiente, je m'adapte à toutes les situations. J'aime beaucoup ce contact avec des petits, j'aime jouer avec eux, leur apprendre des choses à travers des jeux éducatifs par exemple, pour des plus grands, je peux les aider à faire leurs devoirs avec plaisirs, pour qu'ainsi, en rentrant les parents n'est plus qu'à profiter avec eux sans avoir ces choses là à faire.
L'important pour moi est les parents n'aient pas à s'inquiéter quand leurs enfants sont gardés par une personne autre que la famille, qu'ils puissent être sereins et qu'en rentrant ils profitent de leur soirée avec leurs enfants qui ne se seront pas ennuyés :)

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : lycee

Langues parlées

  • Français

Ce que Chloé peut prendre en charge

  • Aide aux devoirs
  • Bain
  • Enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant malade
  • Ménage
  • Repas

Disponibilités

Ponctuel Nuit Vacances

Heures souhaitées

LunMarMerJeuVenSamDim
Matin
Midi
Après-midi
Soirée

Zone d'intervention

Saint-Léonard (62360) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.