Je m'appelle Clara, j'ai 22 ans et je suis actuellement en troisième et dernière année d'études pour devenir éducatrice spécialisée.
Bien que je n'aie pas souvent eu l'occasion de faire du babysitting chez des particuliers, mon parcours professionnel et les stages que j'ai réalisés m'ont permis d'acquérir une solide expérience auprès des enfants. J'ai eu l'opportunité de travailler avec des petits ainsi qu'avec des enfants plus âgés, ce qui m'a permis de développer des compétences d'écoute, de patience et d'adaptation.
Je suis à la recherche de gardes occasionnelles, principalement les weekends ou pendant les vacances scolaires, afin de concilier cette activité avec mes études.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
si ils ont un handicap quand ils sont malades