Clemence

Baby-sitter · Vigneux-sur-Seine

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif9,99 €/h
Expérience6
Âges gardés0-6 mois, 6-24 mois

À propos de Clemence

Bonjour,
Je me nomme Clémence, âgée de 20 ans je souhaite faire du babysitting afin de pouvoir gagner un peu d argent et de m expérimenter davantage dans le monde des enfants. Je suis l aînée d'une famille de 4 enfants, j'ai donc naturellement gardé mes petits frères à de nombreuses reprises, lors de sorties occasionnelles que faisaient mes parents mais également pour de nombreux voisins qui habitaient à proximité de mon domicile et cela depuis l âge de mes 13 ans.
J étudie à la faculté de Créteil en sciences de l éducation, je me suis donc dirigée vers un cursus qui me permettra de côtoyer des enfants, c'est une vocation et un plaisir d'être avec des enfants. Je suis réellement motivée sérieuse dans tout ce que j entreprends et davantage lorsqu il s agit d enfants, ce n est pas un domaine qui m est inconnu c est pour cela que je pense être capable d accomplir cette mission avec rigueur et responsabilité.
Je suis également capable de pouvoir suivre l aide aux devoirs des enfants et ce dans toutes les matières littéraires et uniquement les maths pour les scientifiques. J ai de petits talents culinaires donc en ce qui concerne la prise de repas il n y aura aucuns problèmes.

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : superieur
  • secours

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol
  • Français

Ce que Clemence peut prendre en charge

  • Aide aux devoirs
  • Bain
  • Repas

Disponibilités

Ponctuel Temps partiel ecole Vacances

Zone d'intervention

Vigneux-sur-Seine (91270) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.