Je m’appelle Colyne et je suis passionnée par le travail avec les enfants . Je travail toute l’année au sein d’un centre social, où j’accompagne les enfants / adolescents.
Avec 4 ans d’expériences dans ce domaine, j’ai eu l’occasion de développer de solides compétences en animation et en encadrement. Je suis titulaire du BAFA ainsi que du BPJEPS, ce qui me permet de proposer un accueil de qualité, sécurisé et adapté à chaque enfant.
Je serais ravie de contribuer à l’épanouissement et à la sécurité de vos enfants, en leur proposant des activités ludiques et éducatives , tout en veillant à leur bien être au quotidien.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 3 ans
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 12.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades