
À propos de Coraline
Bonjour,
Je m’appelle Coraline, j’ai 20 ans.
J’ai obtenue mon BEP ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) en Juin 2016 et mon Bac ASSP en Juin 2017 j’ai également obtenue mon BAFA et mon CAP Petite enfance en Juin 2018.
J’ai déjà gardé des enfants dans ma familles dès leurs plus jeunes âges (Nièces/neveux, cousins/cousines..) j’ai aussi réalisé un stage d’un mois en crèche et un autre mois en école maternelle. J’ai également travaillé 3 semaines dans un centre aéré en tant qu'animatrice.
Je travail depuis Septembre 2018 en tant qu’animatrice périscolaire sur les temps du midi dans une école primaire et baby-sitter le lundi, mardi, jeudi et vendredi soir avec des enfants qui ont maintenant 5 ans et 2 ans.
Je suis actuellement disponible le matin, les mercredis, les week-ends ainsi que pendant les vacances scolaires.
J’aime beaucoup les enfants, je fait beaucoup d’activités, de sorties et je suis également attentive à leurs besoins.
N'hésitez pas à me contacter, je suis très réactive et je répondrais très rapidement à votre demande.
Bonne journée, cordialement.
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
Recommandé(e) par des parents
Langues parlées
Français
Ce que Coraline peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Enfant en situation de handicap
Garde d'enfant malade
Ménage
Repas
Disponibilités
Zone d'intervention
Amfreville-la-Mi-Voie (76920) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.