Coraline

Coraline

Baby-sitter · Amfreville-la-Mi-Voie

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif7,50 €/h
Expérience1-3
Âges gardés0-6 mois, 2-6 ans, 6-24 mois, 6 ans et +

À propos de Coraline

Bonjour,

Je m’appelle Coraline, j’ai 20 ans.
J’ai obtenue mon BEP ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) en Juin 2016 et mon Bac ASSP en Juin 2017 j’ai également obtenue mon BAFA et mon CAP Petite enfance en Juin 2018.

J’ai déjà gardé des enfants dans ma familles dès leurs plus jeunes âges (Nièces/neveux, cousins/cousines..) j’ai aussi réalisé un stage d’un mois en crèche et un autre mois en école maternelle. J’ai également travaillé 3 semaines dans un centre aéré en tant qu'animatrice.
Je travail depuis Septembre 2018 en tant qu’animatrice périscolaire sur les temps du midi dans une école primaire et baby-sitter le lundi, mardi, jeudi et vendredi soir avec des enfants qui ont maintenant 5 ans et 2 ans.

Je suis actuellement disponible le matin, les mercredis, les week-ends ainsi que pendant les vacances scolaires.

J’aime beaucoup les enfants, je fait beaucoup d’activités, de sorties et je suis également attentive à leurs besoins.

N'hésitez pas à me contacter, je suis très réactive et je répondrais très rapidement à votre demande.

Bonne journée, cordialement.

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : lycee
  • Recommandé(e) par des parents

Langues parlées

  • Français

Ce que Coraline peut prendre en charge

  • Aide aux devoirs
  • Bain
  • Enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant malade
  • Ménage
  • Repas

Disponibilités

Ponctuel Temps partiel

Zone d'intervention

Amfreville-la-Mi-Voie (76920) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.