À propos de Danisse
La neuroscience affective nous confirme que l'enfance et la petite enfance sont fondamentales pour la construction de l'être humain.
Comme assistante maternelle agréée et mère de famille je suis persuadée que le meilleur investissement pour notre société c’est l'éducation de nos enfants.
Comment faire ?
Personne ne nous a appris à être parents, mais j’ai la chance d'avoir des parents qui m'ont transmis l'amour, la compassion, le pardon et la gratitude, des parents qui m'ont laissée exprimer mes émotions sans aucun jugement.
D'origine péruvienne, je vis aujourd'hui en France et j’ai besoin de communiquer et de transmettre ma différence et mon savoir aux enfants à travers les activités manuelles en relation aux émotions, la méditation, la danse, le chant dans un climat de partage, de joie, de sérénité et de bienveillance, et ce, tout en sachant que les chercheurs nous disent : que l'environnement social, affectif, agit directement en profondeur sur le cerveau de façon globale : cerveau cognitif et cerveau affectif.
J'ai 35 ans, mariée avec deux enfants.
J ai travaillé comme institutrice pour des enfants de CP dans une école catholique.
Organisée, créative et à l'écoute, travailler avec les enfants a toujours été pour moi une passion.
J'ai tout récemment obtenu l'agrément d'assistante maternelle pour le Conseil Général pour deux enfants. Je rester à votre disposition pour donner plus d'information de mon parcours personnel et professionnel.
Compétences & qualifications
Niveau d'études : superieur
secours
Permis de conduire
Véhiculé(e)
Langues parlées
Espagnol
Français
Ce que Danisse peut prendre en charge
Ménage
Repas
Cadre d'accueil
- LogementMaison
- Pièces3
- JardinOui
- AnimauxNon
- Enfants au domicileOui
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
La Roche-Chalais (24490) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.