À propos de Deborah
Auxiliaire de puériculture et maman de 3 enfants je dispose de 2 places, une pour un enfant de moins de 3 ans et une pour un enfant scolarisé. Je suis disponible à partir de fin juin.
J'habite une maison individuelle avec un extérieur, nous avons 1 chien, des poules et canards. À proximité se trouve l'école du village, un parc de jeux et des sentiers de promenade.
Je suis une personne douce, patiente, organisée et à l'écoute des besoins des enfants et de leurs parents.
Je propose un accueil bienveillant en m'inspirant entre autre de la pédagogie Montessori, la motricité libre, l'éducation positive, la communication gestuelle associé à la parole.
Les activités proposées tiennent compte du rythme de l'enfant, de ses envies et besoins. Nous pourrons faire du dessin, de la lecture, de la musique, de la pâte à modeler mais aussi des promenades, des jeux à l'extérieur et nous rendre aux activités proposées par le RPE.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Bonne journée.
Compétences & qualifications
Niveau d'études : superieur
Permis de conduire
Véhiculé(e)
Langues parlées
Français
Ce que Deborah peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Garde d'enfant malade
Repas
Cadre d'accueil
- LogementMaison
- Pièces5
- JardinOui
- AnimauxChien
- Enfants au domicileNon
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Niedernai (67210) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.