Dérnière connexion il y a un an


Donafina, je suis baby-sitter à Créteil


 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  / je prépare les repas / je donne le bain / J'aide à faire les devoirs / je peux faire un peu de ménage

Je me présente Donafina

Bonjour,
Je suis lycéenne en première sciences et technologies de la santé et du social, âgée de 16 ans, je vous propose de garder vos enfants dans le Val de Marne. Je peux m'occuper des petits à partir de 6 mois. A la fois sérieuse, organisée et joyeuse je suis disponible pour les vacances du mois de juillet au mois d'août 2017.
J'éprouve une réelle affection pour les enfants c'est donc avec grand plaisir que je m'occuperai de vos enfants lorsque vous devrez vous absenter de votre domicile. Ayant dû garder mes cousins, cousines pendant leurs dernières vacances scolaires à de nombreuses reprises, je pense posséder l'expérience nécessaire pour répondre à votre besoin. En effet, je connais les impératifs qu'il faut respecter pour que les enfants soient totalement en sécurité. Je sais notamment ce qu'il faut faire pour prévenir tout accident domestique ou toute intoxication. Par ailleurs, j'ai appris à distraire les enfants de manière à ce qu'ils ne s'ennuient pas.Pour plus de renseignements, contactez-moi.

Dans l'attente de faire votre connaissance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Les compétences de Donafina

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 3 ans
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment : français, bien sûr / l'anglais / l'espagnol
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations : je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités de Donafina

Mon taux horaire : à partir de 9.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 si ils ont un handicap