Elise, recherche une baby sitter à Lille

Dérnière connexion il y a un mois



La petite annonce de Elise

Nous recherchons un(e) étudiant(e) pour s'occuper de enfants après l'école, le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Il s'agit surtout de s'occuper de nos deux garçons car notre fille (Laure, de 14 ans) est autonome. Nos garçons (Pablo, 9 ans et 1/2 et Solal, 7 ans) sont à l'école Bara-Cabanis (Fives). Le ou la baby sitter devra parfois conduire les enfants à l'école de musique. (Pour cela, disposer d'un vélo ou d'une trottinette serait bienvenu).
Type de contrat prévu : CDI, dès que possible à partir du 10/09/2021.
Mode de paiement : virements par carte bancaire, mais déclaration es salaires versés sur le site du "chèque emploi service" => congés pays, assurance chômage et maladie).
Salaire : 12 € / h
Expérience auprès des enfants vivement recommandée (garde d'enfants, animation BAFA, soutien scolaire en centre social, etc.). Mais attention : avoir des petits frères et sœurs n'est pas une preuve d'expérience, cela n'est pas la même chose !
Outre la disponibilité sur 4 jours, le plus important est la fiabilité et la réactivité. Avoir un bon contact avec les enfants et aimer jouer avec eux est également très important. Pouvoir aider aux devoirs (niveaux CM2 et CE1) serait aussi utile. Enfin, savoir ne pas se laisser déborder et être cadrant pour les enfants est aussi une qualité primordiale.

 Nos impératifs : 
  • il y a 2 enfants à garder

 Nous avons besoin d'une garde :  en périscolaire
 Nos enfants ont :  6 ans et plus

Profil recherché par Elise

Vous devez parler couramment : français, bien sûr
Nous aimerions que vous : les aidiez à faire les devoirsleur donniez le bain
Pour vos déplacements : vous n'avez pas besoin d’être véhiculé

Date et périodes de garde

Nous avons besoin de vous à partir du :

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Nous avons besoin que vous les gardiez aussi :