Elodie ~ baby-sitter ~ Paray-sous-Briailles


Présentation de Elodie

Bonjour,
22 ans et dynamique, j'ai déjà beaucoup d'expérience dans la garde d'enfants ! Depuis mes 16 ans je garde 3 frères et sœurs (entre 1 ans et 10 ans), une petite fille aussi depuis ces 3 mois et encore occasionnellement aujourd'hui (3 ans et demi maintenant) et d'autres enfants mais moins régulièrement. J'ai donc l'habitude des enfants de tout âge et je m'adapte ! Je suis également capable de leur faire prendre leur bain, de leur cuisiner de bons repas équilibrés, de les faire sortir pour profiter du bon air et de trouver pleins d'activités ludiques, créatives et pédagogiques. En effet, je connais bien le développement de l'enfant grâce à ma Licence en Sciences de l'éducation.
De plus, possédant un M1 MEEF (enseignement), j'ai régulièrement effectuée des stages en écoles primaire en tant que professeur des écoles et suis apte à aider vos enfants dans leur devoirs. Je donne actuellement des cours de mathématiques à des élèves de lycée grâce à mes compétences en sciences (titulaire d'un DUT Mesures Physiques).
Je cherche donc une famille avec un ou des enfants à s'occuper. En effet je prépare en parallèle le concours de professeur des écoles et donc souhaite trouver du travail entre 20 et 30 heures par semaine.
Merci de m'avoir lu ! et à très vite...
Elodie

 Je peux faire du :  périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 quand ils sont malades