Emilie

Assistante maternelle · Gradignan

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif3,10 €/h
Expérience5
Âges gardés0-6 mois, 2-6 ans, 6-24 mois, 6 ans et +

À propos de Emilie

Bonjour,
Assistante maternelle agréée, je dispose de places disponibles.

J'exerce ce métier depuis 2011, et je suis moi-même maman d'une petite fille de 3 ans et demi. Jusqu'à présent, je me suis occupée de 9 garçons dont les âges allaient de 3 mois à plus de 3 ans et d'une petite fille de 18 mois.

J'habite une maison avec jardin clos, non fumeur, sans animaux, proche de plusieurs parcs et à 5 minutes de la rocade, secteur route de Canéjan, avenue de la Poterie (Zone industrielle Bersol).

Balades aux parcs, activités manuelles, activités motrices, activités musicales, histoires ect...sont proposées aux enfants dans le respect de leurs besoins, leurs envies et de vos attentes éducatives et affectives.
Je suis là dans votre continuité, le respect des habitudes que l'enfant a chez vous est important: sommeil, repas, change... Je travaille en étroite collaboration avec vous, créant ainsi la confiance importante pour l'accueil de votre petit bout.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information et peut-être organiser un premier rendez-vous pour mieux se connaître, avant lequel je peux vous transmettre mon livret d'accueil par mail.

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : superieur
  • secours
  • Véhiculé(e)

Langues parlées

  • Français

Ce que Emilie peut prendre en charge

  • Repas

Cadre d'accueil

  • LogementMaison
  • Pièces6
  • JardinOui
  • Enfants au domicileOui

Disponibilités

Temps partiel Temps plein ecole Vacances

Zone d'intervention

Gradignan (33170) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.