Présentation de Emmanuelle
Bonjour, Je suis Emmanuelle, assistante maternelle agréée sur la commune de Pringy. Je suis ancienne agent de crèche et ATSEM, et j’ai également travaillé en tant que garde d’enfants à domicile. J’ai choisi une reconversion vers les métiers de la petite enfance par passion pour le développement du jeune enfant. Je suis également monitrice de portage donc si vous et vos enfants êtes adeptes de portage, ce serait avec plaisir que je porterais, dans une optique de continuité de l’accompagnement. En attendant la fin de ma formation qui devrait avoir lieu autour de la rentrée, je peux vous proposer des services de baby-sitting pour la saison estivale (en congés du 17/07 au soir jusqu’au 02/08 inclus). Je dispose de 2 places et vis dans un appartement sécurisé, avec mon mari, nos 3 enfants (8, 6 et 1 an à la rentrée), et nous avons 2 compagnons qui ronronnent, ont l’habitude des enfants et ont tendance à vivre dans leur coin. Je propose des jeux et activités en fonction du développement de chaque enfant accueilli, nous sortirions quotidiennement en fonction de la météo (RPE, parc…). Concernant mon approche du jeune enfant, je travaille dans une optique de communication positive et bienveillante, dans le respect du rythme des bébés et jeunes enfants ainsi que leurs besoins émotionnels et physiologiques.Je pratique également la communication gestuelle associée à la parole avec les bébés et bambins, et si vous le souhaitez, je peux éveiller vos enfants à l’anglais au travers de jeux, de lectures… Musicienne, je serais ravie d’éveiller vos enfants avec des activités musicales ! Concernant les repas, je peux cuisiner pour vos enfants, qu’ils soient en diversification classique ou DME. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement. Au plaisir d’échanger prochainement ! Emmanuelle
En ce qui concerne mon domicile :
- j'habite dans un appartement de pièces
- j'ai un chat qui aime les câlins