Eva ~ baby-sitter ~ Amiens


Présentation de Eva

Je m'appelle Eva j'ai 19 ans et je suis étudiante en 1ère année de psychologie. Je cherche des gardes d'enfants à temps partiels pour les parents qui auraient besoin de baby-sitter le matin ou le soir après l'école. Je peux également être disponible le week-end et les soirs en semaine (selon votre localisation).
J'ai une certaine expérience dans la garde d'enfants car je m'occupe à chaque vacances de mon frère de 5 ans et de ma sœur de 4 ans depuis leurs naissances.
Mes parents étant dans la restauration j'ai du endosser un rôle de grande sœur important dès l'âge de 14 ans, ce qui m'a permis d'acquérir des compétences et une aisance dans toutes les situations avec un enfant.
J'ai également fait quelques baby-sitting pour des proches lors d'évènements comme des baptêmes ou mariage ou il était question de garder 5 à 7 enfants pendant une journée.
Etant ponctuelle, sociable et ayant le sens des responsabilités, je ne manquerai pas au bon fonctionnement de la relation entre les enfants et moi. Je n'ai pas de problèmes à créer une relation avec les enfants et à trouver des occupations en fonctions des centres d'intérêts des enfants.
Je peux également aider pour les devoirs jusqu'au niveau CM2 si nécessaire.

Je serai ravie d'endosser le rôle de baby-sitter pour vos enfants et d'être disponible le plus possible pour votre famille.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades