À propos de geraldine
Bonjour,
Je m'appelle Géraldine. Je suis maman de deux grands enfants. J'exerce le métier d'assistante maternelle agréée indépendante depuis 11 ans. J'ai récemment obtenue le CAP petite enfance.
J'ai la possibilité d'accueillir 4 enfants à mon domicile : à ce jour, j'ai une place de disponible pour un enfant à partir de la mi-juin.
J'habite dans une résidence privée, boisée, interdite aux véhicules à moteur, ce qui nous permet de jouer dehors en toute sécurité.
J'aime proposer aux enfants des sorties (forêt, base de loisirs, parcs de jeux, ...), des activités manuelles artistiques et gourmandes.
Je participe aux animations du Relais des Assistantes Maternelles, ainsi qu'au spectacle de noël que nous présentons au théâtre Cardwell de Draveil.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Géraldine
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
secours
Permis de conduire
Véhiculé(e)
Langues parlées
Français
Ce que geraldine peut prendre en charge
Repas
Cadre d'accueil
- LogementAppartement
- Pièces4
- JardinNon
- Enfants au domicileOui
Disponibilités
Zone d'intervention
Draveil (91210) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.