Jessica

Jessica

Assistante maternelle · Lille

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif3,60 €/h
Expérience1-3
Âges gardés0-6 mois, 2-6 ans, 6-24 mois

À propos de Jessica

Bonjour,

Je m'appelle Jessica, disponible du Lundi au Vendredi pour accueillir 2 enfants.
J'ai deux filles : la plus grande à 9 ans et la plus jeune à 3 ans. Elles sont scolarisées et ne sont pas là durant la journée, ce qui me permet d'être présente à 100% pour les enfants que j'accueille et ainsi respecter les rythmes de sommeil et de repas de chacun.
Je suis douce, patiente et organisée, mon rôle est de contribuer à l'éducation, à la sérénité, veillez au bien-être, à l'épanouissement, à l'éveil de chaque enfant et à le rendre autonome.
Je possède tout le matériel et équipement nécessaire, ainsi que de nombreux jouets. Une chambre à spécialement été aménagée, ainsi qu'un espace jeu.
J'habite dans une maison avec jardin à Lomme Bourg (parking devant la maison). La maison se situe à 10 minutes à pied de la station de métro Bourg et accès immédiat à l'autoroute A22 et A25.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre question.

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : college
  • Permis de conduire
  • Véhiculé(e)

Langues parlées

  • Français

Ce que Jessica peut prendre en charge

  • Garde d'enfant malade
  • Repas

Cadre d'accueil

  • LogementMaison
  • Pièces5+
  • JardinOui
  • AnimauxChat
  • Enfants au domicileNon

Disponibilités

Temps plein

Zone d'intervention

Lille (59000) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.