
À propos de Jessye
Recherche Assistante Maternelle de Confiance pour notre Premier Bébé
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’une assistante maternelle bienveillante, douce et de confiance pour accueillir notre premier bébé à partir de l’âge d’environ 3 mois.
Je suis aide-soignante et mon conjoint a également un emploi très prenant. Nous avons tous les deux des horaires de travail exigeants et sommes souvent loin de notre domicile, chacun dans des directions opposées. C’est pourquoi nous cherchons une personne fiable, sérieuse, et proche de notre domicile, sur qui nous pourrons compter les yeux fermés.
Nous avons besoin d’un accompagnement sécurisant et chaleureux pour notre enfant, dans un environnement calme, adapté et stimulant. L’idéal serait une assistante maternelle ayant de l’expérience avec les tout-petits, et qui comprend l’importance du lien de confiance avec les parents.
Si vous pensez pouvoir nous accompagner dans cette belle aventure, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger.
Merci d’avance pour votre bienveillance.
Critères souhaités
Souhaite une personne véhiculée
Le besoin de garde
- Nombre d'enfants1
- Volume horairede 4 à 10 h / semaine
- À domicileOui
- Délaisous 10 jours
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Salaise-sur-Sanne (38150) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée de la famille.