À propos de Johanna
Bonjour,
Je m'appelle Johanna, ancienne Parisienne et depuis peu Soissonaise de 31 ans . Je suis la deuxième dans une famille de 4 enfants donc ma première expérience ce situe là. J'ai eu a charge très jeune ma petite soeur de 6 ans de moins que moi puis mon petit frère de 13ans de moins. Sorties d'école vacances scolaires etc.. J'ai donc été autonome dès mon plus jeune âge .
Un peu plus grande lors de mes années lycéennes j'ai effectué plusieurs baby sitting certains occasionnels d'autre de manière régulière en sortie d'école jusqu'au coucher.
Et enfin face a mon amour pour les enfants j'ai décider de passé le BAFA afin de pouvoir être animatrice en centre de loisir pendant les vacances scolaire. J'ai été en charge des tout petits(maternelle) et des plus grands (6-16 ans).
Je me suis après tournée vers la restauration qui m'apportait une plus large amplitude de travail. Mais les enfants continuent de m'entourer car je suis Tata doudou pour mes neveu et nièces âgés de 10, 6, 5 et 1 ans .
N'hésitez pas si vous avez quelconque question a me contacter !
Belle journée à toutes et à tous!
Johanna.
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
Recommandé(e) par des parents
Langues parlées
Anglais
Espagnol
Français
Ce que Johanna peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Enfant en situation de handicap
Garde d'enfant malade
Repas
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Soissons (02200) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.