Julie ~ baby-sitter ~ Lille


Présentation de Julie

Chers parents,

Je suis Julie, 20 ans, et tout juste diplômée en histoire de l’art. J’entre en master de recherches à l’INHA à la rentrée et je cherche à faire des économies pour ma future vie d’étudiante parisienne.

Je suis passionnée par les arts, aussi divers soient-ils, et j’aime partager cette richesse avec autrui. A côté de mes études, j’ai effectué plusieurs jobs dans la mode à la fois pour subvenir à mes besoins mais également par loisir, car il s’agit d’une de mes passions.

J’aime voyager et je possède donc un bon niveau d’anglais. Je pratique aussi l’espagnol et l’italien. Ce serait également un plaisir de donner des cours (de langue mais pas seulement) à vos enfants, si demandé. J’ai en effet obtenu mon bac avec mention TB et possède donc des facilités dans les diverses matières scolaires.

J’ai déjà gardé plusieurs fois des enfants, occasionnellement, afin d’aider des connaissances à mes parents. Je peux vous obtenir une recommandation si besoin. C’est un job que je prends très au sérieux mais que j’effectue avec plaisir. J’aime parler avec les enfants et jouer avec eux. Je pense qu’ils ont autant de choses à nous apprendre que nous.

J’espère que mon profil retiendra votre attention. Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne journée, et à bientôt je l’espère.

Julie

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 7.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 quand ils sont malades