Dérnière connexion il y a un mois


Juliette ~ baby-sitter ~ Douillet


Présentation de Juliette

Je suis Juliette, j'ai 17 ans et je suis en première.
Je suis une jeune fille sérieuse, studieuse et ambitieuse;
De nature calme et joyeuse, je suis aussi sensible aux autres et à mon environnement. J'aime passer du temps avec ma famille, regarder des séries, des matchs de foot, et dessiner de temps à autre.
J'ai toujours souhaité travaillé auprès d'enfants, c'est pourquoi j'ai passé le BAFA dès que j'ai eu l'âge requis. J'ai ainsi effectué mon stage BAFA durant l'été 2023 dans un centre de loisirs auprès d'enfants âgés entre 3 et 12 ans, puis j'ai enchaîné avec deux semaines de travaille dans le même centre. Dans mon cercle familial, j'ai la chance d'être tata depuis 15 mois, et j'ai donc été amené régulièrement à m'occuper de ma nièce depuis qu'elle est née.
Je suis disponible les weekend, et pendant les vacances scolaire sauf durant les vacances d'été où je suis engagé dans le même centre de loisirs que l'été dernier.
J'ai pour projet de passer mon permis en mai/juin de cette année car je suis en conduite accompagnée depuis l'âge de mes 15ans.
Je serai ravie de vous rendre service et de passer du temps avec vos enfants. Vous pourrez compter sur moi pour répondre à vos attentes et respecter vos consignes. N'hésitez pas à me contacter pour échanger ou pour des informations complémentaires. Cordialement

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 pendant la nuit
 quand ils sont malades